Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toledo Horton

Toledo Horton

Pour mes 32 printemps, aurais je droit à des fleurs, un bisou , un calinou , des mots doux, un ptit kdo?

Pour être précise, c'est aujourd'hui le jour J.pour l'heure rien en vue sauf un appel de ma maman chérie ce matin pour me souhaiter un joyeux anniversaire.
Pour la suite.mystère.perso je ne m'attends à rien du tout , j'en suis casi sûre.mais bon on ne sait jamais.
Au fait j'adore les jolis poëmes.
Donc si vous êtes motivés en ce jour spécial à vos claviers.
Bisousssss à tous par avance.et merci à Viali qui a été la 1ère à me le souhaiter. EN SAVOIR PLUS >>>




Milles mercis par avance et des maintenant pour vos gentilles réponses!!
Ouaaaah ça fait tout chaud dans le coeur.
Joyeux anniversaire! Un bisou de douceur pour une personne au grand coeur.
je te chante une longue vie je te chante la bonne sante je te chante la chance je te chante l'amour et un joyeux anniversaire
Tout dépend de vous , mais quand-meme joyeux anniveraire avec mes sincères souhaits de bonheur et de réussite.
.et toute ma considération,en plus.Joyeux anniversaire.32 carats,ça commence à peser.Profites-en bien.
Joyeux anniversaire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Œuf de caille — Wikipédia Les ?ufs de caille sont une perle de l'alimentation. Tres polyvalents, savoureux et rapides a preparer, ils regorgent d'effets benefiques a la sante. Lisez cet article pour en apprendre davantage. Les nombreuses vertus de l’
  • hôpital et l'organisation d'une En France, apres les croisades, le nombre d?hopitaux augmente et ces entreprises charitables, qui peuvent aussi etre fondees par des couvents ou des laics, s?adaptent aux fonctions sociales et. :???: Le regime thon
  • Le rameur fait-il maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Perdre du poids avec un rameur n?est pas bien difficile. Il vous faudra entre autres savoir co
  • Pull Basic Débutants YouTube Bonjour, Je vous propose un tutoriel tricot sur : Comment tricoter un pull femme en une seule piece avec un col droit | Forme tunique ; tres joli avec une ce. #tutoriel #pull #grosfil Tutoriel de pull en grosse maille. Tricot facile pour les debutant
  • Ke faire? "maintenant je suis en vacances jai 1semaine et je ne sai pas keske je pourrai faire? mes parents seront au travail et mes frere et soeurs ne sont pas la ils ont des etudes a suivre svp donnez moi des conseils enfin des trucs ke je pourrai faire pend" EN SAVOIR PLUS
  • Enfin, c'est pas qu'elle les aime pas, mais bon. Voilà l'histoire :Je viens d'adopter un superbe chaton européen gris et gris qui s'appelle Pacha. Or ma femme, me dit qu'il est hors de question qu'elle nettoie les poils qu'il va laisser partout.D'ab Que faire lorsque son épouse n'aime pas les animaux?
  • Est-il normal qu'il dise à ma fille de l'aimer mais préfère prendre de la distance? "Ma fille 17 ans 1/2 et son "copain" 18 ans ont eu tout 2 une 1ère expérience amoureuse terminée par un échec (jalousie, étouffement,.), tout allait bien pendant les 4 premiers mois mais depuis 2 semaines, son "copain" se sent acculé par des évènemen" EN SAVOIR PLUS
  • bonjour tout le monde j'ai connu un homme par internet mé qui vie dans un autre pays mais on a la même nationalité je ne l'ai pa encore vu on discute par msn ça fait 2 mois je suis follement amoureuse de lui il ma di kil a des sentiments envers moi Je suis amoureuse et je ne sais s'il est ou pas?
  • Bonjour mes amis, quoi de plus beau qu'une personne en surcharge pondérale? (un gros, quoi, un obèse, bien gras et huileux ) qui trébuche et met 5 minutes à se relever tout en poussant des grands soupirs de baleine échouée?Je viens d'assister à cet affligeant spectacle et après avoir bien ri, je me suis dit que la scène ne EN SAVOIR
  • Aux Q/Ristes italiens uniquement? "voilà je sors avec un italien, il me dit sans cesse qu'il m'aime, tout le temps amore mio, ma dolce, je n'ai jamais aimé comme ça etc. (il habite en Italie, on se voit régulièrement) ces mots ont-ils le même sens que pour les français? on m'a dit qu" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
GRAINES DE CINE - Vacances de Noël 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article