Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toledo Horton

Toledo Horton

Etes vous d’accord avec ce qui suit ou pas? votre avis?

1/ Quand on s'énerve pour rien , on pleure pour rien , on a marre de tout et de rien.
Quand on sens un chagrin profond qui nous vient d'une raison ou d'une autre , quand on doit tous les jours être triste même une minute , quand on espère quelque chose comme tous les gens qu'elle ne se réalise pas devant nous yeux et on reste bouche bé et puis fondée en larmes.
Quand on souhaite avoir une chose alors qu'on la voit disparaitre devant nos yeux.
Quand on a envie de vivre tranquillement alors que tous les problèmes du monde nous viennent
Quand ces problèmes ne sont rien et on les amplifie
Quand les N'importe qui se comporte avec Orgueil et vanité alors qu'il ne valent même pas mon petit pouce.
Quand la vie marche a l'inverse que l'on veut
Quand on se réveille en pleine énergie , l'esprit frait et on revient le soir navré , comme si on a assisté a la guerre mondiale!
Quand on veut ne pas exister que de vivre cette vie impertinente , cette routine ennuyeuse , ces histoires qu'on en prend point d'expérience
Quand on a vraiment marre de toutes les créatures et vouloir les tuer
C'est Quand on Veut , mais On ne peut pas
La suite :
2/ Quand la vie n'a plus de sens
Quand le tout bascule
Quand en prend possession de mes choix, manières
Quand les problèmes n'arrêtent pas autour de moi
Quand on n'arrive pas à pardonner mes fautes.
Tout ça pendant que moi, tout ce que je demande c'est suivre en toute paix, la paix avec le monde et avec moi même. Une envie forte de s'évader, de se jeter dans le vide.pas pour le plaisir mais pour la délivrance, échapper à ce mal qui m’envahit, loin très loin de la fatalité. Les moments difficiles bousille la vie.une vie que je n'ai pas choisi d'ailleurs.
Une seule solution accepter, accepter et faire avec. EN SAVOIR PLUS >>>




Hé bien dites donc
j'ai presque envie de rire
si vous vous laissez influencer par le monde qui vous entoure z'avez pas fini d'en baver :-)
Bref!! Tu peux résumer tout ça?
C'est chiant!!
Trop long a lire!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2018 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • vomissement du bébé . VOMISSEMENTS DU NOURRISSON ET DE L?ENFANT Les vomissements sont definis par le rejet du contenu gastrique ou intestinal par la bouche, s?accompagnant de contractions musculaires abdominales. Ils (.)
  • La biographie de Claire Chazal avec Voici.fr Dans une interview donnee a Paris Match, Claire Chazal s'est laissee aller a quelques confidences sur le couple presidentiel. L'occasion pour l'ex-presentatrice de TF1 de revenir sur sa relation avec Arnaud Lemaire. L?ancienne presentatrice du JT de
  • Ballon Box AG Offrez un Ballon Cadeau en forme de coeur qui s'envole d'un colis directement gonfle a l'helium. Parfait une idee cadeau d'anniversaire ou de fete des meres ou de Saint Valentin !. Livrer un ballon, Paris. 221 J’aime. Envoyez u
  •  
  •  
  • J'y comprend rien et vous? ça faisait presque 1an que je vivais une relation a longue distance, moi en france, lui en angleterre pour son boulot.Son retour est prévu pour la mi-juillet.Y a 2 mois lors d'une discussion il m'a mal compris et s'est énervé, du coup j'ai pas eu de
  • Franchement, vous pensez vivre avec la personne qu'il vous faut? "Ou est-ce d'un "comme un accord", on est ensemble, sinon on finira tout seul. je me bouffe la vie avec ma femme. J'ai laissé passé mon grand amour, ça je sais. Mais vaut-il mieux finir célibataire? Je suis en phase de me séparer. pfff chiotte, je pe" EN SAVOIR PLUS
  • Demande sites gratuits pour relations? quels sont les sites gratuits pour pouvoir prendre contact de relations amicale EN SAVOIR
  • Pourquoi les femmes sont si selectives? "Jamais je serais leur homme.Bonne nuit" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Démo Tour Suzuki : GSX-R 1000

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article